lundi 3 juin 2013

Couture - Le top en voile [Projet Juin]

Je me suis mise à la couture du jour au lendemain. De voir toutes les belles choses faites par ma marraine (allez un peu sur son blog !) et l'envie d'avoir des vêtements originaux, tout ça a fait que j'ai eu envie de me lancer. Mes tous premiers essais n'ont fait que m'encourager. J'avais envie de faire un truc un peu spécial pour le mois de Juin, dernière ligne droite avant les vacances "d'été". Alors je vous présente un peu les choses : chaque lundi vous découvrirez un projet couture et dans la semaine je vous présenterai des accessoires pour accompagner une pièce faite maison pour finir avec un look réunissant le tout. Petit plus, il y a un concours dont je vous parlerai plus en détails ce soir !!

Pour commencer ce mois un peu spécial j'ai choisi un petit top en voile. J'ai trouvé ce modèle dans le livre Dressing Chic de Cécile de Châtillon, qui regorge de modèles extra ! Il était présenté en coton plumetis, j'ai remplacé le plumetis par un voile à motif déniché chez Mondial Tissu à Montivilliers. Voici le résultat :



En espérant l'arrivée des beaux jours pour pouvoir le porter comme il faut ! La suite au prochain épisode ;)

See you soon !!

1 commentaire:

  1. Merci du compliment ma chère filleule ! Tu es très douée, continue comme ça.
    C'est vrai, c'est un mois un peu spécial et surtout demain un jour un peu spécial !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)