mardi 11 juin 2013

Tricot/Crochet - Les accessoires en maille [Projet Juin]

J'adore tricoter ! Mais je dois bien avouer que les gros pulls ne sont pas trop de sortie avec l'été qui arrive (je l'espère !). Alors en ce moment je me mets aux accessoires. C'est parfois risqué puisqu'on peut vite tomber dans le too much, mais c'est un risque que je suis prête à prendre. Pour aller avec mon short à pont j'ai choisi un petit collier "totem" tricolore. Je l'ai tricoter un peu les yeux fermés, juste en me faisant plaisir, ajoutant une perle, un petit point de couture et un pompon. Le résultat m'a plutôt plu, j'espère qu'il vous plaît aussi !





Et puis je me suis dit qu'il me manquait quelque chose en matière d'accessoire. Et là, je ne vais pas vous mentir, j'ai fais appel à ma petite maman (son blog) ! Je voulais à tout prix un turban au crochet vu dans l'un de ses bouquins. Le modèle était un peu compliqué alors j'ai fais appel à ses talents en matière de crochet. Bref voici le résultat :




Et voilà, c'est tout pour les petits accessoires, demain je reviens pour le sac ! 

See you soon !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)