mardi 18 mars 2014

Beauté - Nail art.

Coucou mes oiseaux !

Pitié ne criez pas ! Je sais que je reparle manucure, et que ça fait trois semaines de suite... mais ne m'en voulez pas, je vous prépare un article make-up pour la semaine prochaine et en attendant j'avais décidé de ne pas zapper la rubrique beauté d'aujourd'hui !

Pour ceux qui me suivent sur instagram ou twitter vous savez déjà que j'ai reçu ma commande E.L.F. (Eyes Lips Face) dans laquelle se trouvait une boîte de 14 vernis. Alors je n'ai pas pu résister : sitôt ouverte, sitôt testée ! Je me suis laissée inspirée par le thème Pop du dernier Paulette, voici ce que ça donne :


Pour la main gauche j'ai utilisé le Lavender Mist et le Sunflower ; pour la main droite le Mango Madness et le Skinny Jeans.


Lavender Mist.


Mango Madness.



Appliquez une base avant de commencer votre nail art. J'ai pris pour habitude de mette un durcisseur, histoire de soigner mes ongles après les manucures au gel très agressives. Ensuite, quand votre base est bien sèche, appliquez une (ou deux) couche(s) colorée(s). Pour les dessins, nul besoin de pinceau spécifique, j'ai utilisé directement le pinceau du vernis pour obtenir quelque chose d'assez abstrait. Faites un peu vos traits et points au feeling. Pour terminer et surtout pour protéger votre nail art, appliquez une couche de top coat. Et voilà ! Il n'y a pas plus simple !

Je vous laisse avec vos vernis, et surtout n'hésitez pas à poster le résultat sur les réseaux sociaux et à me tagger sur vos photos ;)

See you soon !

3 commentaires:

  1. en fin de compte ils sont de quelles couleurs les vernis d'aujourd'hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, les photos sont très fidèles donc : un bleu lavande, un jaune, un rouge et un bleu foncé. Sinon en allant sur le site ce sont les noms que j'ai donné.

      Supprimer
  2. J'adore le lavender *_*

    RépondreSupprimer

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)