jeudi 10 avril 2014

Inspiration - Petits coins cosy.



Coucou mes chattons !

J'ai longtemps cherché par quoi commencer mes articles déco... Et puis d'un coups ça s'est imposé : les banquettes ! Je ne sais pas vous, mais pour moi c'est une obsession déco. C'est quelque chose que je voulais absolument pour mon nouveau chez moi (et je l'ai !!) et que je ne cesse de modifier. On peut faire tellement de choses en déco avec une banquette !
Demain je vous explique tout de cette pièce déco dont je ne me séparerais jamais ;) Mais aujourd'hui je vous présente une série de photo d'inspiration !

Des banquettes, il en existe de toutes sortes : des fonctionnelles, des cocooning, des décoratives, des ordonnées, des désordonnées etc... et qu'elles soient dans une chambre, une salle à manger, un salon ou une cuisine je les aime toutes ! Voici donc mes trouvailles :








Vous pouvez toutes les trouver sur mon compte Pinterest, et plus encore ! 

Et vous, vous avez une obsession déco ? Quelque chose que vous ne pouvez pas vous sortir de la tête ? Partagez tout ici ;)

Je vous dis à très vite avec ma baquette et un DIY !!

See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)