jeudi 30 avril 2015

Bilan !

Coucou mes petits choux !
J'ai du mal à réaliser que le mois d'Avril touche déjà à sa fin ! Mais je crois que c'est comme toute l'année, ça passe beaucoup trop vite quand on a des projets sur le feu... Entre le mariage, mon projet pro et les deux gros voyages de 2016 (on retourne à DisneyWorld !) mon temps est optimisé !
Alors aujourd'hui je voulais vous faire un petit point sur ce que j'ai aimé/détesté ce mois-ci.

Commençons en beauté (c'est le cas de le dire) : au début du mois je recevais la palette Naked on the Run d'Urban Decay Cosmetics offerte par mon amoureux.












Elle m'a suivi en Normandie et c'était bien pratique ! J'aime beaucoup les couleurs naturelles de la palette que j'associe à un tout nouveau rouge à lèvre ;)


J'ai également testé le Glov, trouvé chez Monoprix. il s'agit d'un gant démaquillant. Alors j'étais un peu sceptique, et puis finalement c'est super pratique ! On humidifie le gant, on passe sur le visage en accentuant un tout petit peu plus pour les yeux s'ils sont très maquillés et voilà ! Il faut tout de même le nettoyer régulièrement avec un savon doux si vous voulez pouvoir l'utiliser longtemps. Personnellement il a remplacé mon nettoyant que je vous présentais ICI. Pour éliminer le calcaire du visage je m'asperge d'eau minérale achetée chez Monoprix aussi et j'essuie délicatement avec un mouchoir.


J'ai goûté ma première charlotte aux Fraises ! Comme je vous le racontais ICI, je pensais être allergique aux fraises (comme me l'avait assuré mon médecin traitant) depuis 17 ans... pendant 17 ans je me suis privée pour rien... Alors j'ai bien rattrapé le temps perdu !



J'ai changé de couleur de cheveux ! Maintenant ils sont rouge profond. J'ai utilisé la coloration Olia de Garnier n°6.66, carmin éclatant ! Je suis fan !! Et j'ai aussi changé la couleur de mon rouge à lèvres, maintenant il s'agit du violet profond de la gamme Grand Rouge d'Yves Rocher (j'adore cette gamme, je ne pouvais pas me tromper !).




On a mangé beaucoup de chocolats...


Avant d'éliminer les sucres ajoutés de notre alimentation !



Mes premiers biscuits sans sucre ! On adore et je pense les refaire très vite !




J'ai reçu ma Little Dream Box qui est vraiment super ! Je suis complètement accro au parfum solide Sabé Masson, Striptease Flowers. Il sent bon, il n'est pas agressif c'est parfait !

Même si je n'ai pas fait de photo je me suis également ré-essayée à la pose de gel sur les ongles, j'ai pu porter un joli violet pendant deux semaines sans que ça bouge !


Et voilà, le mois est terminé ! Je crois que ça passe encore plus vite quand on regarde les choses comme ça... Maintenant je me tourne vers le mois de Mai et je vous dit à très vite !

Et vous, il était comment votre mois d'Avril ??

See you soon :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)